ROYAL ENFIELD METEOR FIREBALL
Chaque composant de la Meteor est entièrement neuf, à commencer par un tout nouveau moteur monocylindre refroidi par air de 349 cm3, équipé d'un arbre d'équilibrage afin d’atténuer les vibrations et conforme à la norme Euro5.
Elle est également dotée d’un nouveau châssis à berceau double.
Résolument moderne, la Meteor est également équipée d’un tout nouveau tableau de bord numérique, et en option d'un écran TFT coloré et pratique permettant une navigation étape par étape en accédant à Google Maps tout en étant connecté à l'application RE sur votre smartphone.
Spécifications techniques
Moteur | Monocylindre 4 temps refroidi par air-huile |
Cylindrée | 349 cm3 |
Couple | 27 Nm @ 4000 rpm |
Alésage x course | 72 mm x 85,8 mm |
Puissance | 20,2 ch @ 6100 rpm |
Compression | 9.5:1 |
Boîte | 5 vitesses |
Alimentation en carburant | Injection électronique |
Démarrage | Electrique |
Type de freinage | ABS - Disques avant et arrière |
Suspension avant | Télescopique, fourches 41 mm , Déplacement de 130 mm |
Suspension arrière | Doubles amortisseurs chargés au gaz avec 6 pré-charges réglables |
Pneu avant | 100/90-19” tubeless |
Pneu arrière | 140/70-17” |
Poids en état de marche | 191 kg |
Capacité du réservoir | 15 L |