L'histoire de la Classic

À travers les références historiques, les histoires et les anecdotes partagées par nos collaborateurs, nous aimerions vous emmener dans un voyage dans le passé pour revivre l'héritage de la Classic - depuis sa création, capturé dans une photographie monochrome du modèle G2, jusqu'à devenir l'une des motos les plus appréciées au monde

Timeless Classic

La toute nouvelle Classic 350 continue d'incarner l'héritage et un certain savoir-faire vieux de plus d'un siècle. Inspiré du modèle d'après-guerre, G2, la nouvelle Classic 350 continue de célébrer l'esthétique intemporelle à travers la forme de ses garde-boues, son réservoir en forme de goutte d'eau, sa casquette de phare, ses couleurs singulières et son bruit innimitable - un véritable chef-d'œuvre d'intemporalité.

Plus fort que le temps

Au cœur du la nouvelle Classic 350, se trouve un tout nouveau moteur qui bat au rythme unique de Royal Enfield. Associé à un nouveau châssis à double tube diagonal et une qualité de construction solide et fiable, la Classic est votre alliée, quelle que soit la destination. La position de conduite droite donne au pilote de la Classic une présence imposante sur la route tandis que des freins de plus grand diamètre renforcent sa puissance de freinage. Mais plus fort ne signifie pas seulement capable et résistant, la Classic est également doté de confort, avec une selle améliorée et plus large qui dorlotera son pilote.

Tout en souplesse

Aussi agile en ville qu'à la campagne, la Classic 350 est une moto très maniable et polyvalente offrant un plaisir de conduite en toute sécurité. Le design du moteur a été pensé pour améliorer l'expérience globale de la machine grâce à un arbre d'équilibrage qui atténue les vibrations ainsi qu'un embrayage plus souple pour des changements de vitesse en douceur.

Dans l'air du temps

"Intemporel" signifie également "dans l'air du temps". Le tout nouveau tableau de bord de la Classic 350 combine l'élégance d'un compteur de vitesse « à aiguille » avec la fonctionnalité d'un écran LCD. Un port USB discret et monté sous le guidon permet de recharger votre téléphone en roulant.

Clickez sur le modèle de votre choix pour plus d’informations

00001-Chrome-Red
00001-Chrome-Bronze
00001-Gun-Grey
00001-Stealth-Black
00001-Halcyon-Black
00001-Halcyon-Green
previous arrow
next arrow

Spécifications techniques

Moteur Monocylindre 4 temps refroidi par air-huile
Cylindrée 349 cm3
Couple 27 Nm @ 4000 rpm
Alésage x course 72 mm x 85,8 mm
Puissance 20,2 ch @ 6100 rpm
Compression 9.5:1
Boîte 5 vitesses
Alimentation en carburant Injection électronique
Démarrage Electrique
Type de freinage ABS - Disques avant et arrière
Suspension avant Télescopique, fourches 41 mm , Déplacement de 130 mm
Suspension arrière Doubles amortisseurs réglables
Pneu avant 100/90-19”
Pneu arrière 120/80-18”
Poids en état de marche 195 kg
Capacité du réservoir 13 L