DECOUVREZ LA SUPER METEOR 650
Quintessence du cruiser, la Super Meteor 650 combine des commandes et des instruments épurés avec une ergonomie détendue, une stabilité à toute épreuve sur autoroute et un pur plaisir de conduite, même sur les routes les plus sinueuses, où elle répond parfaitement aux sollicitations de la direction.
Son moteur souple et doux offre un couple généreux et son style rétro est imprégné de l’ADN Royal Enfield, toujours clairement identifiable.
Elle a une présence physique imposante, tout en restant facile à conduire, que vous traversiez de grandes étendues ou que vous vous dirigiez vers le point de fuite à lʼhorizon.
"Cruiser" moderne
Créés au centre technologique britannique en collaboration avec Harris Performance, le cadre et le bras oscillant sont totalement inédits.
Une moto avec un centre de gravité bas pour une stabilité à vitesse élevée et une manœuvrabilité aisée qui inspire confiance aux motards de tous niveaux.
Clickez sur le modèle de votre choix pour plus d’informations
Système de navigation Tripper™ de série
La Super Meteor 650 sera équipée en série d'un système de navigation Tripper ™, le tout premier à équiper une Royal Enfield.
La navigation est assurée par Google Maps via l’application Royal Enfield sur votre smartphone* connecté par Bluetooth.
Tripper™ est une solution de navigation avancée, qui indique les directions à suivre grâce à un système d'affichage simple et intuitif.
La Super Meteor 650 est équipée d’un port USB intégré, permettant la charge de votre smartphone.
Spécifications techniques
Moteur | Bicylindre parallèle, 4 temps, 4 soupapes par cylindre, refroidissement par air-huile |
Cylindrée | 648 cm3 |
Couple | 52,3 Nm @ 5650 rpm |
Alésage x course | 78 mm x 67,8 mm |
Puissance | 47 ch @ 7250 rpm |
Compression | 9.5:1 |
Boîte | 6 vitesses |
Alimentation en carburant | Injection électronique |
Démarrage | Electrique |
Type de freinage | ABS - Disques avant et arrière |
Suspension avant | Fourche inversée de 43mm, 120mm de débattement |
Suspension arrière | Doubles amortisseurs 101mm de débattement |
Pneu avant | 100/90-19” tubeless |
Pneu arrière | 150/80-16” tubeless |
Poids en état de marche | 241 kg (avec 90% de carburant et d'huile) |
Capacité du réservoir | 15,7 L |