ROYAL ENFIELD CLASSIC 650 — Le retour d'une légende !
Pré-commande ouverte !
La « Classic » a préservé son essence au fil des évolutions, elle est la forme la plus pure de l’ADN Royal Enfield. Cette moto au pedigree impeccable, à l’élégance intemporelle, au charme rétro et au caractère unique et inaltérable, a également servi de base à plusieurs modèles Royal Enfield. Bénéficiant d’un savoir-faire légendaire, la Classic incarne la culture du design, de l’esthétique et de l’ingénierie classique.
Bien que la nouvelle Royal Enfield Classic 650 soit une moto résolument moderne, elle est inextricablement liée à la toute première moto à bicylindre parallèle de Royal Enfield. Dévoilée lors du Salon de l’automobile de Londres en 1948 et sobrement nommée « 500 Twin », elle fut une pièce fondatrice du design et de l’ingénierie moto.
Une double dose de charme.
Une double dose de performances.
Une double dose de caractère.
Vallam Red
Prix à confirmer
Teal Green
Prix à confirmer
Chrome
Prix à confirmer
Système de navigation Tripper™
La Classic 650 sera équipée de série du système de navigation Tripper ™.
La navigation est assurée par Google Maps via l’application Royal Enfield sur votre smartphone* connecté par Bluetooth.
Tripper™ est une solution de navigation avancée, qui indique les directions à suivre grâce à un système d’affichage simple et intuitif.
La Classic 650 est équipée d’un port USB intégré, permettant la charge de votre smartphone.
Twice the character. Twice the craftsmanship.
Spécifications techniques
Moteur | Bicylindre parallèle, 4 temps, 4 soupapes par cylindre, refroidissement par air-huile |
Cylindrée | 648 cm3 |
Couple | 56,5 Nm à 5150 trs/m |
Alésage x Course | 84 x 81,5 mm |
Puissance | 47,4 Cv à 7150 trs/m |
Compression | 9.5:1 |
Boite | 6 vitesses |
Alimentation en carburant | Injection électronique |
Démarrage | Electrique |
Type de freinage | Disque Av / Arr |
Suspension avant | Fourche télescopique traditionnelle, débattement 120mm |
Suspension arrière | Doubles amortisseurs, débattement 90mm |
Pneu avant | 100/90-19” |
Pneu arrière | 140/70-18” |
Poids en état de marche | 243 kg avec 90% des pleins |
Capacité du réservoir | 14,8 L |
*Prix hors accessoires et mise en route.