HNTR 350

L'ergonomie axée sur le pilote, l'angle d'inclinaison révisé et le centre de gravité bas du HNTR ont été conçus pour vous permettre de manœuvrer sans effort dans les rues des quartiers les plus cool du monde.

Une réponse intuitive de l'accélérateur garantit une agilité sans précédent à chaque mouvement du poignet.

 

Dapper Ash 4724€ *

J1C1_DapperAsh_00002
J1C1_DapperAsh_00007
J1C1_DapperAsh_00009
J1C1_DapperAsh_00005
J1C1_DapperAsh_00001
J1C1_DapperAsh_00006
J1C1_DapperAsh_00008
J1C1_DapperAsh_00004
J1C1_DapperAsh_00003
previous arrow
next arrow
J1C1_DapperAsh_00002
J1C1_DapperAsh_00007
J1C1_DapperAsh_00009
J1C1_DapperAsh_00005
J1C1_DapperAsh_00001
J1C1_DapperAsh_00006
J1C1_DapperAsh_00008
J1C1_DapperAsh_00004
J1C1_DapperAsh_00003
previous arrow
next arrow

Dapper White 4724€ *

J1C1_DapperWhite_00002
J1C1_DapperWhite_00007
J1C1_DapperWhite_00009
J1C1_DapperWhite_00005
J1C1_DapperWhite_00001
J1C1_DapperWhite_00006
J1C1_DapperWhite_00008
J1C1_DapperWhite_00004
J1C1_DapperWhite_00003
previous arrow
next arrow
J1C1_DapperWhite_00002
J1C1_DapperWhite_00007
J1C1_DapperWhite_00009
J1C1_DapperWhite_00005
J1C1_DapperWhite_00001
J1C1_DapperWhite_00006
J1C1_DapperWhite_00008
J1C1_DapperWhite_00004
J1C1_DapperWhite_00003
previous arrow
next arrow

Dapper Grey 4724€ *

J1C1_DapperGrey_00002
J1C1_DapperGrey_00007
J1C1_DapperGrey_00009
J1C1_DapperGrey_00005
J1C1_DapperGrey_00001
J1C1_DapperGrey_00006
J1C1_DapperGrey_00008
J1C1_DapperGrey_00004
J1C1_DapperGrey_00003
previous arrow
next arrow
J1C1_DapperGrey_00002
J1C1_DapperGrey_00007
J1C1_DapperGrey_00009
J1C1_DapperGrey_00005
J1C1_DapperGrey_00001
J1C1_DapperGrey_00006
J1C1_DapperGrey_00008
J1C1_DapperGrey_00004
J1C1_DapperGrey_00003
previous arrow
next arrow

Dapper Green 4724€ *

Capture d’écran 2025-01-14 à 17.39.20
Capture d’écran 2025-01-14 à 17.38.12
IMG_20241105_141553
IMG_20241105_141557
previous arrow
next arrow
Capture d’écran 2025-01-14 à 17.39.20
Capture d’écran 2025-01-14 à 17.38.12
IMG_20241105_141553
IMG_20241105_141557
previous arrow
next arrow

Dapper Orange 4724€ *

Capture d’écran 2025-01-14 à 17.37.27
Capture d’écran 2025-01-14 à 17.37.52
IMG_20241105_141540
IMG_20241105_141544
previous arrow
next arrow
Capture d’écran 2025-01-14 à 17.37.27
Capture d’écran 2025-01-14 à 17.37.52
IMG_20241105_141540
IMG_20241105_141544
previous arrow
next arrow

Rebel Red 4874€ *

J1C1_RebelRed_00002
J1C1_RebelRed_00007
J1C1_RebelRed_00009
J1C1_RebelRed_00005
J1C1_RebelRed_00001
J1C1_RebelRed_00004
J1C1_RebelRed_00008
J1C1_RebelRed_00006
J1C1_RebelRed_00003
previous arrow
next arrow
J1C1_RebelRed_00002
J1C1_RebelRed_00007
J1C1_RebelRed_00009
J1C1_RebelRed_00005
J1C1_RebelRed_00001
J1C1_RebelRed_00004
J1C1_RebelRed_00008
J1C1_RebelRed_00006
J1C1_RebelRed_00003
previous arrow
next arrow

Rebel Black 4874€ *

J1C1_RebelBlack_00002
J1C1_RebelBlack_00007
J1C1_RebelBlack_00009
J1C1_RebelBlack_00005
J1C1_RebelBlack_00001
J1C1_RebelBlack_00006
J1C1_RebelBlack_00008
J1C1_RebelBlack_00004
J1C1_RebelBlack_00003
previous arrow
next arrow
J1C1_RebelBlack_00002
J1C1_RebelBlack_00007
J1C1_RebelBlack_00009
J1C1_RebelBlack_00005
J1C1_RebelBlack_00001
J1C1_RebelBlack_00006
J1C1_RebelBlack_00008
J1C1_RebelBlack_00004
J1C1_RebelBlack_00003
previous arrow
next arrow

Rebel Blue 4874€ *

J1C1_RebelBlue_00002
J1C1_RebelBlue_00007
J1C1_RebelBlue_00009
J1C1_RebelBlue_00005
J1C1_RebelBlue_00001
J1C1_RebelBlue_00004
J1C1_RebelBlue_00008
J1C1_RebelBlue_00006
J1C1_RebelBlue_00003
previous arrow
next arrow
J1C1_RebelBlue_00002
J1C1_RebelBlue_00007
J1C1_RebelBlue_00009
J1C1_RebelBlue_00005
J1C1_RebelBlue_00001
J1C1_RebelBlue_00004
J1C1_RebelBlue_00008
J1C1_RebelBlue_00006
J1C1_RebelBlue_00003
previous arrow
next arrow

Découvrez les accessoires d'origine Royal Enfield pour la HNTR 350 à la page 142 du catalogue ci-dessous !

Spécifications techniques

Moteur Monocylindre 4 temps refroidi par air-huile
Cylindrée 349 cm3
Couple 27 Nm @ 4000 rpm
Alésage x course 72 mm x 85,8 mm
Puissance 20,2 ch @ 6100 rpm
Compression 9.5:1
Boîte 5 vitesses
Alimentation en carburant Injection électronique
Démarrage Electrique
Type de freinage ABS - Disques avant et arrière
Suspension avant Télescopique, fourches 41 mm , Déplacement de 130 mm
Suspension arrière Doubles amortisseurs avec 6 réglables de pré-charge
Pneu avant 110/70-17” tubeless
Pneu arrière 140/70-17” tubeless
Poids en état de marche 181 kg
Capacité du réservoir 13 L
*Prix hors accessoires et mise en route.