L'histoire de la Classic
À travers les références historiques, les histoires et les anecdotes partagées par nos collaborateurs, nous aimerions vous emmener dans un voyage dans le passé pour revivre l'héritage de la Classic - depuis sa création, capturé dans une photographie monochrome du modèle G2, jusqu'à devenir l'une des motos les plus appréciées au monde
Timeless Classic
La toute nouvelle Classic 350 continue d'incarner l'héritage et un certain savoir-faire vieux de plus d'un siècle. Inspiré du modèle d'après-guerre, G2, la nouvelle Classic 350 continue de célébrer l'esthétique intemporelle à travers la forme de ses garde-boues, son réservoir en forme de goutte d'eau, sa casquette de phare, ses couleurs singulières et son bruit innimitable - un véritable chef-d'œuvre d'intemporalité.
Plus fort que le temps
Au cœur du la nouvelle Classic 350, se trouve un tout nouveau moteur qui bat au rythme unique de Royal Enfield. Associé à un nouveau châssis à double tube diagonal et une qualité de construction solide et fiable, la Classic est votre alliée, quelle que soit la destination. La position de conduite droite donne au pilote de la Classic une présence imposante sur la route tandis que des freins de plus grand diamètre renforcent sa puissance de freinage. Mais plus fort ne signifie pas seulement capable et résistant, la Classic est également doté de confort, avec une selle améliorée et plus large qui dorlotera son pilote.
Tout en souplesse
Aussi agile en ville qu'à la campagne, la Classic 350 est une moto très maniable et polyvalente offrant un plaisir de conduite en toute sécurité. Le design du moteur a été pensé pour améliorer l'expérience globale de la machine grâce à un arbre d'équilibrage qui atténue les vibrations ainsi qu'un embrayage plus souple pour des changements de vitesse en douceur.
Dans l'air du temps
"Intemporel" signifie également "dans l'air du temps". Le tout nouveau tableau de bord de la Classic 350 combine l'élégance d'un compteur de vitesse « à aiguille » avec la fonctionnalité d'un écran LCD. Un port USB discret et monté sous le guidon permet de recharger votre téléphone en roulant.
Clickez sur le modèle de votre choix pour plus d’informations
SOLD OUT !
SOLD OUT !
Découvrez les accessoires d'origine Royal Enfield pour la Classic 350 à la page 164 du catalogue ci-dessous !
Spécifications techniques
Moteur | Monocylindre 4 temps refroidi par air-huile |
Cylindrée | 349 cm3 |
Couple | 27 Nm @ 4000 rpm |
Alésage x course | 72 mm x 85,8 mm |
Puissance | 20,2 ch @ 6100 rpm |
Compression | 9.5:1 |
Boîte | 5 vitesses |
Alimentation en carburant | Injection électronique |
Démarrage | Electrique |
Type de freinage | ABS - Disques avant et arrière |
Suspension avant | Télescopique, fourches 41 mm , Déplacement de 130 mm |
Suspension arrière | Doubles amortisseurs réglables |
Pneu avant | 100/90-19” |
Pneu arrière | 120/80-18” |
Poids en état de marche | 195 kg |
Capacité du réservoir | 13 L |