ROYAL ENFIELD BULLET
Depuis 1932 la Bullet, la quintessence de Royal Enfield, est la moto qui est en production continue depuis le plus longtemps de l'histoire.
Aujourd'hui elle délivre toujours ces sensations pures, connues et appréciées par des générations de motocyclistes.
Son réservoir de carburant unique peint à la main, le son distinct du gros mono sont des témoignages permanents de la philosophie de Royal Enfield : conception simple et construction solide pour des motos fiables.
Tout ceci fait de la Bullet un héritage vivant sur deux roues.
Spécifications techniques
Moteur | Monocylindre 4 temps refroidi par air |
Cylindrée | 499 cm3 |
Couple | 41.3 Nm @ 4000 rpm |
Alésage x course | 84mm x 90mm |
Puissance | 27,2 ch @ 5250 rpm |
Compression | 8.5 : 1 |
Boîte | 5 vitesses |
Alimentation en carburant | Injection électronique |
Démarrage | Electrique / à kick |
Type de freinage | ABS |
Suspension avant | Télescopique, fourches 35 mm , Déplacement de 130 mm |
Suspension arrière | Doubles amortisseurs chargés au gaz avec 5 pré-charges réglables, Déplacement de 80 mm |
Pneu avant | 90/90-19” |
Pneu arrière | 120/80-18” |
Poids en état de marche | 187 kg |
Capacité du réservoir | 14.5 L / 2 L réserve |