Votre Royal Enfield Exclusive Store – communication COVID-19

Bonjour à tous !

Avant tout, nous aimerions vous remercier tous, clients, amis, collègues pour votre soutien.

Vous avez été nombreux à prendre de nos nouvelles, comprenant bien la situation critique dans laquelle nous nous trouvons.
En ces jours de solitude
forcée, cela fait chaud au coeur.

Merci donc !

Vous vous en doutez, l’objectif n’était pas de laisser à l’arrêt notre bel agrandissement, aux portes de son inauguration toute proche.

Mais notre responsabilité, comme à tous, est de d’abord penser à l’essentiel: la santé !

Nous sommes confiants, grâce à vous et aux moyens que nous serons à même de déployer, dans la bonne reprise des activités de votre/notre Royal Enfield Exclusive Store dès que la situation nous le permettra.

D’ici là:

Les mesures de confinement ayant été prolongées, notre magasin reste fermé au public.

Néanmoins, l’atelier a reprit son activité, même si très limité par les moyens.

Vous avez donc la possibilité de nous déposer vos motos pour

 

entretien / réparation / préparation

 

Afin qu’elles soient prêtes à prendre la route au plus vite dès la fin des dispositions de confinement.

Pour nous déposer votre moto, deux options s’offrent à vous :

1 - dépôt de la moto à l’atelier par l’arrière, sans rentrer dans le bâtiment et pour une durée minimum d’une semaine afin de réaliser les travaux déterminés. (il vous appartiendra d’avoir les autorisations nécessaires à vos déplacements)

2 - il est possible d’organiser le transport allé et/ou retour de la moto via notre transporteur/dépanneur. (Prix à déterminé selon la distance)

Dans les deux cas, nous vous assurons que toutes les règles tenant à l’hygiène et imposées par le confinement seront respectées.
Nous comptons sur vous pour en faire de même en respectant les consignes que vous recevrez sur place et auxquelles vous faites face depuis le début de la crise.

Merci de privilégier l'email pour les prises de rendez-vous de l'atelier.


P
our les commandes de nouvelles motos


Vous désirez acquérir une nouvelle Royal Enfield, c’est possible!

Les commandes de motos neuves sont recevables et livrables pendant le confinement dès lors qu’elles sont disponibles chez notre importateur.
Si
elles ne sont pas de stock et doivent être commandées, nous pouvons néanmoins établir la commande et elles seront livrées dans l’ordre de réception des commandes.

Que vous soyez clients ou non, n’hésiter pas à nous contacter:

par téléphone: 02 351 09 55 – de préférence entre 17h00 et 19h00 pendant la permanence téléphonique mise en place.

par email: marco@locotrans.net

Nous restons à votre service,
Restez prudents, merci et à bientôt !

Posted in La vie du Store.